Les immanquables de l'été : Bourgogne et Jura

fin de la vente : 31/08/2019

Durant l’année écoulée, nous vous avons fait voyager sur la route des Grands blancs de Bourgogne, des plus prestigieuses appellations de la Côte de Beaune au nouvel eldorado du Mâconnais, en passant par la Côte Chalonnaise.

Bouzereau, Mikulski, Matrot, Buisson-Charles, La Maltroye, Lamy, Morey-Coffinet, Rapet, Lumpp, Ponsot, Guffens, Forest, Cornin, Fèvre, Tissot… Chablis, Meursault, Puligny-Montrachet, Chassagne-Montrachet, Saint-Aubin, Mercurey, Saint-Véran, Pouilly-Fuissé… 

Nous vous proposons en cette période estivale de retrouver quelques-unes des plus belles signatures de la Bourgogne, à des prix très attractifs. Vous les avez ratées lors de leur dernier passage sur La Route des Blancs ? Vous les avez tellement appréciées qu’il n’y en a plus dans votre cave ? C’est la dernière occasion pour en profiter!

Profitez de notre offre exceptionnelle sur notre fonds de cave : une réduction immédiate de 10% sur votre commande d'Immanquables de l'Eté !

Votre Code de réduction : ETE10

Offre valable jusqu'au 26 août 2019 (dans la limite des stocks disponibles)

A NOTER : Nos bureaux et nos entrepôts seront fermés du 3 au 25 août 2019. Nos expéditions de vins seront suspendues pendant cette période et reprendront à partir du 26 août 2019.

Copyright 2019 La Route des Blancs - Tous droits réservés